Domaine de Culan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de Culan

Lieu de réunion du HOP (Horizon Ouvert et Prospère).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Certaines portes sont ouvertes ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yannis DELLO




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2008

Certaines portes sont ouvertes ... Empty
MessageSujet: Certaines portes sont ouvertes ...   Certaines portes sont ouvertes ... Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:28

Et oui, comme le titre l'indique certaines portes sont ouvertes comme je vois aussi chez vous.
Et bien au HIPS , il en est de même. Je croyais que le NORF prônait l'ouverture mais en remarquant que vous vous passiez par des intermédiaires et des courriers, je me pose encore la question ... Quoique, il existe également d'autres moyens de "communiquer" par l'intermédiaire de ... Hummm ... Oui prête-nom, c'est le mot que je cherchais.

En finalité, si vous avez des propositions à faire faite le dans nos locaux et aux yeux de tous (Ne vous inquiétez pas pour les FIERistes car tout débordement se verra dans l'immédiat sanctionné par la suppression du message).

Que vous passiez, d'une part par ma filleule pour transmettre des propositions ou bien encore par la soeur d'un de nos membres nous surprend beaucoup. Votre représentant qui est Hugo nous connait pourtant bien, sait qu'il peut venir au HIPS en proposant ce qu'il veut.

Pour eviter tout problème de communication et d'altercation, je vais proposer à mes collaborateurs de créer deux salles de reunion :
- Une HIPS/NORF
- Une HIPS/FIER

Si vous désirez donc communiquez, certains de vos représentants vous donneront notre adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Yannis DELLO




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2008

Certaines portes sont ouvertes ... Empty
MessageSujet: Re: Certaines portes sont ouvertes ...   Certaines portes sont ouvertes ... Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:02

Vous ne m'avez pas l'air très causant au domaine de Culan ... Rolling Eyes Soit.

Les locaux du HIPS ont ouvert, ce jour, une salle de réunion ou vous pourrez intervenir comme vous le désirez. Voici l'adresse de nos locaux et l'endroit ou se trouve cette salle :

http://hips-berry.forum-actif.net/salle-hips-norf-f20/

Dans un souci d'équité envers l'autre parti, le FIER, il en a été fait de même.
Mais, vous n'avez aucune inquiétude à avoir vis a vis de leur membre car les lieux pour chacun des deux partis n'est pas visible. Seul les membres HIPSistes ont la possibilité de circuler dans les deux salles.

Nous vous souhaitons donc la bienvenue au HIPS.

(Sauf à Hugo qui a déjà sa tente la-bas depuis un moment Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 28/03/2008

Certaines portes sont ouvertes ... Empty
MessageSujet: Re: Certaines portes sont ouvertes ...   Certaines portes sont ouvertes ... Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:32

Bonjour,


Et bien, merci à vous pour la création de cette salle, et pour le plan d'accès.
Soyez vous aussi le bienvenu dans ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Yannis DELLO




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2008

Certaines portes sont ouvertes ... Empty
MessageSujet: Re: Certaines portes sont ouvertes ...   Certaines portes sont ouvertes ... Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:31

Je vous remercie bien Dame Terwagne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Homme_des_bois

Homme_des_bois


Nombre de messages : 93
Age : 45
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
charisme:
Certaines portes sont ouvertes ... Left_bar_bleue190/255Certaines portes sont ouvertes ... Empty_bar_bleue  (190/255)
force:
Certaines portes sont ouvertes ... Left_bar_bleue221/255Certaines portes sont ouvertes ... Empty_bar_bleue  (221/255)
intelligence:
Certaines portes sont ouvertes ... Left_bar_bleue124/255Certaines portes sont ouvertes ... Empty_bar_bleue  (124/255)

Certaines portes sont ouvertes ... Empty
MessageSujet: Re: Certaines portes sont ouvertes ...   Certaines portes sont ouvertes ... Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:01

Soyez les bienvenus à Culan, et rassurez vous, si l'accueil n'a pas été à la hauteur, c'est un manque de temps et aucunement une marque de dédain.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau

Ysabeau


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
charisme:
Certaines portes sont ouvertes ... Left_bar_bleue255/255Certaines portes sont ouvertes ... Empty_bar_bleue  (255/255)
force:
Certaines portes sont ouvertes ... Left_bar_bleue255/255Certaines portes sont ouvertes ... Empty_bar_bleue  (255/255)
intelligence:
Certaines portes sont ouvertes ... Left_bar_bleue255/255Certaines portes sont ouvertes ... Empty_bar_bleue  (255/255)

Certaines portes sont ouvertes ... Empty
MessageSujet: Re: Certaines portes sont ouvertes ...   Certaines portes sont ouvertes ... Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:22

Le lien ne marche pas Dello ! voilà ce que ça me dit, une fois dûment inscrite. Je suis dans la salle d'accueil, j'attends

Citation :
Le forum que vous avez sélectionné n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis_chausiku

Nokomis_chausiku


Nombre de messages : 105
Age : 354
Village : (RP)Châteauroux
niveau (0,1,2,3,4) : Niv2
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
charisme:
Certaines portes sont ouvertes ... Left_bar_bleue129/255Certaines portes sont ouvertes ... Empty_bar_bleue  (129/255)
force:
Certaines portes sont ouvertes ... Left_bar_bleue210/255Certaines portes sont ouvertes ... Empty_bar_bleue  (210/255)
intelligence:
Certaines portes sont ouvertes ... Left_bar_bleue149/255Certaines portes sont ouvertes ... Empty_bar_bleue  (149/255)

Certaines portes sont ouvertes ... Empty
MessageSujet: Re: Certaines portes sont ouvertes ...   Certaines portes sont ouvertes ... Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:52

Voilà Parrain vu que tu parlais de moi au début, et suite aux discussions menée avec Nehe , Zoyah et Degaulle, je suis aller voir chez vous , pour la fameuse discution, mais j'attend que Zoyah me montre la route, je ne vois riens, aucun endroit ou la discussion auraient lieue et pour le peu que j'ai vu , concernant le FIER je vois que la réponse d'entente est arrêtée , mais j'aimerais y aller .

ta filleule Cool

NOKO Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yannis DELLO




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2008

Certaines portes sont ouvertes ... Empty
MessageSujet: Re: Certaines portes sont ouvertes ...   Certaines portes sont ouvertes ... Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:20

Citation :
Soyez les bienvenus à Culan, et rassurez vous, si l'accueil n'a pas été à la hauteur, c'est un manque de temps et aucunement une marque de dédain.

Messire HdB, je ne le consentais pas autrement. Je sais qu'un homme
tel que vous sait recevoir ses invités à leur juste mesure.

Citation :
Le lien ne marche pas Dello ! voilà ce que ça me dit, une fois dûment inscrite. Je suis dans la salle d'accueil, j'attends

Dame Ysabeau, je crois que le problème a été réglé depuis par d'autres
membres du groupe. Mon absence du Week End ne m'a pas permis de
vous répondre dans l'immédiat. Je vous prie de recevoir mes excuses
pour ce manque de réactivité de ma part.

Citation :
Voilà Parrain vu que tu parlais de moi au début, et suite aux discussions menée avec Nehe , Zoyah et Degaulle, je suis aller voir chez vous , pour la fameuse discution, mais j'attend que Zoyah me montre la route, je ne vois riens, aucun endroit ou la discussion auraient lieue et pour le peu que j'ai vu , concernant le FIER je vois que la réponse d'entente est arrêtée , mais j'aimerais y aller .

ta filleule

NOKO


Très chère filleule, je crois que je peux répondre de la même manière
que je l'ai fait avec Dame Ysabeau, et pense que ton problème a été
corrigé depuis ce temps là.

J'ai pris lecture de vos propositions et ai bien sur remarqué que Ysaoth
semblait légèrement vindicatif vis à vis de toi. Mais sache qu'il est très
légèrement tendu ces derniers temps car on lui refuse le dessert à table
en guise de punition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Certaines portes sont ouvertes ... Empty
MessageSujet: Re: Certaines portes sont ouvertes ...   Certaines portes sont ouvertes ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Certaines portes sont ouvertes ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Culan :: L'entrée et les jardins :: Le Portail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser