Domaine de Culan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de Culan

Lieu de réunion du HOP (Horizon Ouvert et Prospère).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [hrp] Un petit jeu pour les rpistes

Aller en bas 
+5
Valatar
guihelm_le_noir
miranda29
Mentaïg
Escalibur2
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Escalibur2

Escalibur2


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/03/2008

[hrp] Un petit jeu pour les rpistes Empty
MessageSujet: [hrp] Un petit jeu pour les rpistes   [hrp] Un petit jeu pour les rpistes Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:23

Suite à une conversation avec Val' par MéSaNge liée à son expression "une voix pleine de soupe de concombre" dans son rp d'allégeance, l'idée d'un jeu nous est venue.

Le concept serait le suivant : Dresser une liste de mots impossibles ou difficiles à caser dans des rp.
Nous serions un nombre plutôt restreint de personnes à tenter de glisser ces mots qui rendraient les lecteurs perplexes.

Pour noyer le poisson, dans heures et pensées, nous mettrions des messages du style : Mais qu'est-ce donc que ces mots étranges dans les rp ? En glissant au passage des faux indices pour qu'on ne nous repère pas trop vite. Je suis convaincue que certains sont capables de dresser des hypothèses abracadabrantes.

Pour que le jeu soit attrayant pour chacun d'entre nous, nous donnerions des points : 1 point par mot placé et ferions le classement au bout de par exemple deux semaines de jeu et divulguerions la supercherie à ce moment-là.

Les mots ou expressions à caser :
- Alexandrin
- Antépénultième
- Braquemart
- Buller
- Ca colle comme à la puanteur sur le fromage
- Ca sent le sapin
- Crapaudine
- Dans les cabinets
- Diérèse
- Hypocondriaque
- Il gèle à pierre fendre
- Interlope
- Les chaussettes de la vicomtesse sont-elles sèches archisèches ? (il faut caser le nom de Maryan dans le paragraphe également ? Laughing )
- Obiwan Kenobi (avec cadeau de Maryan en prime si casé clown )
- Omelette forestière
- Palindrome
- Péripatéticienne
- Périurbain
- Pressé comme un hareng en caque
- Poliorcètique
- Sardines à l'huile au chocolat
- Théière
- Trois cuillères à café de marmelade
- Valetudinaire

Les participants
- Guihelm
- Maryan
- Mentaig
- Miranda
- Valatar
- Ysabeau

PS : Si on est plusieurs à être partants pour ce jeu, j'éditerais mon message au fur et à mesure en rajoutant les mots et en mettant en place le classement que j'évoquais plus haut.


Dernière édition par Escalibur2 le Dim 15 Juin - 21:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mentaïg

Mentaïg


Nombre de messages : 329
Village : Sancerre
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
charisme:
[hrp] Un petit jeu pour les rpistes Left_bar_bleue250/255[hrp] Un petit jeu pour les rpistes Empty_bar_bleue  (250/255)
force:
[hrp] Un petit jeu pour les rpistes Left_bar_bleue105/255[hrp] Un petit jeu pour les rpistes Empty_bar_bleue  (105/255)
intelligence:
[hrp] Un petit jeu pour les rpistes Left_bar_bleue197/255[hrp] Un petit jeu pour les rpistes Empty_bar_bleue  (197/255)

[hrp] Un petit jeu pour les rpistes Empty
MessageSujet: Re: [hrp] Un petit jeu pour les rpistes   [hrp] Un petit jeu pour les rpistes Icon_minitimeLun 19 Mai - 1:34

Ca me tente !
Ca me rappellera les Conseils de classe, où nous jouions à ça, entre profs. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
miranda29

miranda29


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
charisme:
[hrp] Un petit jeu pour les rpistes Left_bar_bleue107/255[hrp] Un petit jeu pour les rpistes Empty_bar_bleue  (107/255)
force:
[hrp] Un petit jeu pour les rpistes Left_bar_bleue129/255[hrp] Un petit jeu pour les rpistes Empty_bar_bleue  (129/255)
intelligence:
[hrp] Un petit jeu pour les rpistes Left_bar_bleue126/255[hrp] Un petit jeu pour les rpistes Empty_bar_bleue  (126/255)

[hrp] Un petit jeu pour les rpistes Empty
MessageSujet: Re: [hrp] Un petit jeu pour les rpistes   [hrp] Un petit jeu pour les rpistes Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:09

C'est génial... bon je pourrais pas écrire de RP, faute de temps et puis mon perso n'est pas en Berry.. mais les rares messages que je pourrai poster dans heures et pensées pourraient servir à noyer le poisson, surtout si c'est un poisson hypocondriaque malgré qu'il soit un peu valétudinaire et l'antépénultième spécimen de son espèce...
Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Escalibur2

Escalibur2


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/03/2008

[hrp] Un petit jeu pour les rpistes Empty
MessageSujet: Re: [hrp] Un petit jeu pour les rpistes   [hrp] Un petit jeu pour les rpistes Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:49

Laughing Miranda

Bon, si on est 4 ou 5 motivés, et çà a l'air d'être le cas, je pense qu'on peut lancer çà. Des idées pour la liste des mots ? Il nous en faudra une vingtaine pour que ce soit vraiment drôle

J'ai également pensé à des choses plutôt quotidiennes (rapport à la fameuse soupe aux concombres). Donc on pourrait rajouter :
- Théière
- 3 cuillères à café de marmelade (tant qu'à faire ^^, et bonne chance pour le caser ^^)
Revenir en haut Aller en bas
guihelm_le_noir

guihelm_le_noir


Nombre de messages : 35
Age : 35
Village : Saint aignan
Fief : forgeron, brigands a ses heures
niveau (0,1,2,3,4) : sombre
Date d'inscription : 03/05/2008

[hrp] Un petit jeu pour les rpistes Empty
MessageSujet: Re: [hrp] Un petit jeu pour les rpistes   [hrp] Un petit jeu pour les rpistes Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:57

mwarffffff Laughing

cela me rapelle les dissert de philo (ou plus recement, les ecrits de francais ou certain de ma classe ont reussi a citer Kinder dans une page ou il fallait parler de Marx: bref, c'etait assez drole, meme si la prof a plutot rit jaune Laughing )

je suis partant pour tenter ça cet été
au passage desolé esca, mais j'ai vraiment pas le temps pour le RP a la baronnie
j'ai mon concours blanc dans une semaine maintenant Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Valatar
Vicomte
Valatar


Nombre de messages : 272
Village : Culan
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
charisme:
[hrp] Un petit jeu pour les rpistes Left_bar_bleue255/255[hrp] Un petit jeu pour les rpistes Empty_bar_bleue  (255/255)
force:
[hrp] Un petit jeu pour les rpistes Left_bar_bleue216/255[hrp] Un petit jeu pour les rpistes Empty_bar_bleue  (216/255)
intelligence:
[hrp] Un petit jeu pour les rpistes Left_bar_bleue104/255[hrp] Un petit jeu pour les rpistes Empty_bar_bleue  (104/255)

[hrp] Un petit jeu pour les rpistes Empty
MessageSujet: Re: [hrp] Un petit jeu pour les rpistes   [hrp] Un petit jeu pour les rpistes Icon_minitimeDim 25 Mai - 3:10

J'avais fait ça en prépa, aussi. Toute la classe avait placé le mot "rutabaga" dans sa dissert...

Pour la liste:

- crapaudine
- périurbain
- braquemart (hommage à Jazzette qui a essayé e placer ce mot dans un post pendant un an et demi)
Revenir en haut Aller en bas
miranda29

miranda29


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
charisme:
[hrp] Un petit jeu pour les rpistes Left_bar_bleue107/255[hrp] Un petit jeu pour les rpistes Empty_bar_bleue  (107/255)
force:
[hrp] Un petit jeu pour les rpistes Left_bar_bleue129/255[hrp] Un petit jeu pour les rpistes Empty_bar_bleue  (129/255)
intelligence:
[hrp] Un petit jeu pour les rpistes Left_bar_bleue126/255[hrp] Un petit jeu pour les rpistes Empty_bar_bleue  (126/255)

[hrp] Un petit jeu pour les rpistes Empty
MessageSujet: Re: [hrp] Un petit jeu pour les rpistes   [hrp] Un petit jeu pour les rpistes Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:17

Laughing Un pote à moi a parlé d'omelette forestière dans une question à son prof de philo... j'ai jamais réussit à le faire^^

-les chaussettes de la vicomtesse sont elles sèches archisèches?
-omelette forestière

Je pourrais participer aux RP mon perso viens en voyage dans le Berry. Very Happy
Enfin elle sera déprimée(comme souvent ) mais bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Escalibur2

Escalibur2


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/03/2008

[hrp] Un petit jeu pour les rpistes Empty
MessageSujet: Re: [hrp] Un petit jeu pour les rpistes   [hrp] Un petit jeu pour les rpistes Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:20

Bon courage pour ton concours Gui Wink

Si tout le monde est ok, je propose donc qu'on attende son retour pour lancer çà. En attendant, j'édites mon post avec les nouveaux mots et les noms des participants
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau

Ysabeau


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
charisme:
[hrp] Un petit jeu pour les rpistes Left_bar_bleue255/255[hrp] Un petit jeu pour les rpistes Empty_bar_bleue  (255/255)
force:
[hrp] Un petit jeu pour les rpistes Left_bar_bleue255/255[hrp] Un petit jeu pour les rpistes Empty_bar_bleue  (255/255)
intelligence:
[hrp] Un petit jeu pour les rpistes Left_bar_bleue255/255[hrp] Un petit jeu pour les rpistes Empty_bar_bleue  (255/255)

[hrp] Un petit jeu pour les rpistes Empty
MessageSujet: Re: [hrp] Un petit jeu pour les rpistes   [hrp] Un petit jeu pour les rpistes Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:24

ça me dit bien aussi ce concours...

je mettrais bien dans la liste
palindrome (j'aime bien la sonorité)
diérèse
alexandrin... ça c'est pour le théâtre !
Revenir en haut Aller en bas
miranda29

miranda29


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
charisme:
[hrp] Un petit jeu pour les rpistes Left_bar_bleue107/255[hrp] Un petit jeu pour les rpistes Empty_bar_bleue  (107/255)
force:
[hrp] Un petit jeu pour les rpistes Left_bar_bleue129/255[hrp] Un petit jeu pour les rpistes Empty_bar_bleue  (129/255)
intelligence:
[hrp] Un petit jeu pour les rpistes Left_bar_bleue126/255[hrp] Un petit jeu pour les rpistes Empty_bar_bleue  (126/255)

[hrp] Un petit jeu pour les rpistes Empty
MessageSujet: Re: [hrp] Un petit jeu pour les rpistes   [hrp] Un petit jeu pour les rpistes Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:33

Bon courage Gui!!

Ce serait chouette que ça commence quand j'arriverais en Berry aussi Embarassed ou juste un peu avant...

Psst c'est les chaussettes de la Vicomtesse^^ Embarassed Embarassed Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mentaïg

Mentaïg


Nombre de messages : 329
Village : Sancerre
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
charisme:
[hrp] Un petit jeu pour les rpistes Left_bar_bleue250/255[hrp] Un petit jeu pour les rpistes Empty_bar_bleue  (250/255)
force:
[hrp] Un petit jeu pour les rpistes Left_bar_bleue105/255[hrp] Un petit jeu pour les rpistes Empty_bar_bleue  (105/255)
intelligence:
[hrp] Un petit jeu pour les rpistes Left_bar_bleue197/255[hrp] Un petit jeu pour les rpistes Empty_bar_bleue  (197/255)

[hrp] Un petit jeu pour les rpistes Empty
MessageSujet: Re: [hrp] Un petit jeu pour les rpistes   [hrp] Un petit jeu pour les rpistes Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:01

En conseil de classe, nous avions casé :

- péripatéticienne
- interlope
- sardines à l'huile au chocolat (une collègue était fan de Gaston Lagaffe...)
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Cornedrue

Hugo Cornedrue


Nombre de messages : 272
Village : Bourges
Fief : Angillon et Ainay
niveau (0,1,2,3,4) : 3
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
charisme:
[hrp] Un petit jeu pour les rpistes Left_bar_bleue240/255[hrp] Un petit jeu pour les rpistes Empty_bar_bleue  (240/255)
force:
[hrp] Un petit jeu pour les rpistes Left_bar_bleue202/255[hrp] Un petit jeu pour les rpistes Empty_bar_bleue  (202/255)
intelligence:
[hrp] Un petit jeu pour les rpistes Left_bar_bleue82/255[hrp] Un petit jeu pour les rpistes Empty_bar_bleue  (82/255)

[hrp] Un petit jeu pour les rpistes Empty
MessageSujet: Re: [hrp] Un petit jeu pour les rpistes   [hrp] Un petit jeu pour les rpistes Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:45

Poliorcètique !
Revenir en haut Aller en bas
Maryan
Vicomtesse
Maryan


Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
charisme:
[hrp] Un petit jeu pour les rpistes Left_bar_bleue233/255[hrp] Un petit jeu pour les rpistes Empty_bar_bleue  (233/255)
force:
[hrp] Un petit jeu pour les rpistes Left_bar_bleue222/255[hrp] Un petit jeu pour les rpistes Empty_bar_bleue  (222/255)
intelligence:
[hrp] Un petit jeu pour les rpistes Left_bar_bleue135/255[hrp] Un petit jeu pour les rpistes Empty_bar_bleue  (135/255)

[hrp] Un petit jeu pour les rpistes Empty
MessageSujet: Re: [hrp] Un petit jeu pour les rpistes   [hrp] Un petit jeu pour les rpistes Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:44

**débarque**

oooh super supeeer ! Je peux participer aussi ? Very Happy

Bon Miranda, c'est fini de faire une fixette sur mes chaussettes, oui ?! Maraude, va ! ^^

Moi je mettrais bien quelques expressions dans le lot. Du genre :

"ça sent le sapin" (pour dire qu'il va y avoir un mort Rolling Eyes )

"il gèle à pierre fendre"

"ça colle comme la puanteur sur le fromage"

"pressé comme un hareng en caque"
Revenir en haut Aller en bas
Valatar
Vicomte
Valatar


Nombre de messages : 272
Village : Culan
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
charisme:
[hrp] Un petit jeu pour les rpistes Left_bar_bleue255/255[hrp] Un petit jeu pour les rpistes Empty_bar_bleue  (255/255)
force:
[hrp] Un petit jeu pour les rpistes Left_bar_bleue216/255[hrp] Un petit jeu pour les rpistes Empty_bar_bleue  (216/255)
intelligence:
[hrp] Un petit jeu pour les rpistes Left_bar_bleue104/255[hrp] Un petit jeu pour les rpistes Empty_bar_bleue  (104/255)

[hrp] Un petit jeu pour les rpistes Empty
MessageSujet: Re: [hrp] Un petit jeu pour les rpistes   [hrp] Un petit jeu pour les rpistes Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:10

Maryan a écrit:
"ça sent le sapin" (pour dire qu'il va y avoir un mort Rolling Eyes )

J'en connais une qui est pressée de pouvoir se remarier! Evil or Very Mad Crying or Very sad Evil or Very Mad Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Escalibur2

Escalibur2


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/03/2008

[hrp] Un petit jeu pour les rpistes Empty
MessageSujet: Re: [hrp] Un petit jeu pour les rpistes   [hrp] Un petit jeu pour les rpistes Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:53

@ Mimi : Excuse, j'avais pas vu la subtilité

@ Maryan : Il serait pas un peu parano ton époux ? Laughing

@ Val' : Attention Val', derrière toi !!! Laughing

@ tous : Je sens qu'avec les mots déjà trouvés, on va bien s'amuser. Je viens d'éditer la liste des mots et des participants
Revenir en haut Aller en bas
Maryan
Vicomtesse
Maryan


Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
charisme:
[hrp] Un petit jeu pour les rpistes Left_bar_bleue233/255[hrp] Un petit jeu pour les rpistes Empty_bar_bleue  (233/255)
force:
[hrp] Un petit jeu pour les rpistes Left_bar_bleue222/255[hrp] Un petit jeu pour les rpistes Empty_bar_bleue  (222/255)
intelligence:
[hrp] Un petit jeu pour les rpistes Left_bar_bleue135/255[hrp] Un petit jeu pour les rpistes Empty_bar_bleue  (135/255)

[hrp] Un petit jeu pour les rpistes Empty
MessageSujet: Re: [hrp] Un petit jeu pour les rpistes   [hrp] Un petit jeu pour les rpistes Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:49

Rhoooo m'enfin Choupinet ! Que vas-tu penser là ? Jamais je n'oserais avoir de telles idées voyons ! Je te serai fidèle, même dans l'éternité. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mentaïg

Mentaïg


Nombre de messages : 329
Village : Sancerre
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
charisme:
[hrp] Un petit jeu pour les rpistes Left_bar_bleue250/255[hrp] Un petit jeu pour les rpistes Empty_bar_bleue  (250/255)
force:
[hrp] Un petit jeu pour les rpistes Left_bar_bleue105/255[hrp] Un petit jeu pour les rpistes Empty_bar_bleue  (105/255)
intelligence:
[hrp] Un petit jeu pour les rpistes Left_bar_bleue197/255[hrp] Un petit jeu pour les rpistes Empty_bar_bleue  (197/255)

[hrp] Un petit jeu pour les rpistes Empty
MessageSujet: Re: [hrp] Un petit jeu pour les rpistes   [hrp] Un petit jeu pour les rpistes Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:07

Et c'est long, l'éternité ...
Revenir en haut Aller en bas
miranda29

miranda29


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
charisme:
[hrp] Un petit jeu pour les rpistes Left_bar_bleue107/255[hrp] Un petit jeu pour les rpistes Empty_bar_bleue  (107/255)
force:
[hrp] Un petit jeu pour les rpistes Left_bar_bleue129/255[hrp] Un petit jeu pour les rpistes Empty_bar_bleue  (129/255)
intelligence:
[hrp] Un petit jeu pour les rpistes Left_bar_bleue126/255[hrp] Un petit jeu pour les rpistes Empty_bar_bleue  (126/255)

[hrp] Un petit jeu pour les rpistes Empty
MessageSujet: Re: [hrp] Un petit jeu pour les rpistes   [hrp] Un petit jeu pour les rpistes Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:49

Moi faire une fixation sur tes chaussettes? Hum... je trouve seulement qu'elle te vont à ravir... Smile (ce serait pas mal de caser Maryan avec^^)

je vais commencer un RP de voyage avec johanara Kiel et anthelm'... et quelques autres encore qui viendront s'ajouter...
je peux commencer à caser quelques mots?

Edit: J'ai commencé un peu tot, du coup j'ai éditer, j'ai gardé juste le truc des chaussettes, j'aurais d'autres occasions de le placer^^ Wink

Pour ceux qui veulent lire: http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=8963559#8963559
Revenir en haut Aller en bas
Valatar
Vicomte
Valatar


Nombre de messages : 272
Village : Culan
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
charisme:
[hrp] Un petit jeu pour les rpistes Left_bar_bleue255/255[hrp] Un petit jeu pour les rpistes Empty_bar_bleue  (255/255)
force:
[hrp] Un petit jeu pour les rpistes Left_bar_bleue216/255[hrp] Un petit jeu pour les rpistes Empty_bar_bleue  (216/255)
intelligence:
[hrp] Un petit jeu pour les rpistes Left_bar_bleue104/255[hrp] Un petit jeu pour les rpistes Empty_bar_bleue  (104/255)

[hrp] Un petit jeu pour les rpistes Empty
MessageSujet: Re: [hrp] Un petit jeu pour les rpistes   [hrp] Un petit jeu pour les rpistes Icon_minitimeVen 30 Mai - 3:43

Mentaïg a écrit:
Et c'est long, l'éternité ...

Surtout vers la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Maryan
Vicomtesse
Maryan


Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
charisme:
[hrp] Un petit jeu pour les rpistes Left_bar_bleue233/255[hrp] Un petit jeu pour les rpistes Empty_bar_bleue  (233/255)
force:
[hrp] Un petit jeu pour les rpistes Left_bar_bleue222/255[hrp] Un petit jeu pour les rpistes Empty_bar_bleue  (222/255)
intelligence:
[hrp] Un petit jeu pour les rpistes Left_bar_bleue135/255[hrp] Un petit jeu pour les rpistes Empty_bar_bleue  (135/255)

[hrp] Un petit jeu pour les rpistes Empty
MessageSujet: Re: [hrp] Un petit jeu pour les rpistes   [hrp] Un petit jeu pour les rpistes Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:24

Il est très chouette votre RP, Mimi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
guihelm_le_noir

guihelm_le_noir


Nombre de messages : 35
Age : 35
Village : Saint aignan
Fief : forgeron, brigands a ses heures
niveau (0,1,2,3,4) : sombre
Date d'inscription : 03/05/2008

[hrp] Un petit jeu pour les rpistes Empty
MessageSujet: Re: [hrp] Un petit jeu pour les rpistes   [hrp] Un petit jeu pour les rpistes Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:47

vu qu'on est en HRP

MARION tu triches sur ton age Laughing Laughing Laughing

quel honte affraid

bon, sinon, je me suis bien marré, en lisant les nouveaux mots
Hugo, le tien, dans un RP guerrier, je le met facilement Razz
parait que j'ai internet lundi, on verra si sa marche bien (enfin, on verra a partir de vendredi plutot^^)
Revenir en haut Aller en bas
miranda29

miranda29


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
charisme:
[hrp] Un petit jeu pour les rpistes Left_bar_bleue107/255[hrp] Un petit jeu pour les rpistes Empty_bar_bleue  (107/255)
force:
[hrp] Un petit jeu pour les rpistes Left_bar_bleue129/255[hrp] Un petit jeu pour les rpistes Empty_bar_bleue  (129/255)
intelligence:
[hrp] Un petit jeu pour les rpistes Left_bar_bleue126/255[hrp] Un petit jeu pour les rpistes Empty_bar_bleue  (126/255)

[hrp] Un petit jeu pour les rpistes Empty
MessageSujet: Re: [hrp] Un petit jeu pour les rpistes   [hrp] Un petit jeu pour les rpistes Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:19

Vous me dites sur msn quand on commence officiellement le jeu? je sais aps si j'aurais le temps de repasser^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
pikatxu




Nombre de messages : 204
Age : 46
Village : Saint Aignan
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
charisme:
[hrp] Un petit jeu pour les rpistes Left_bar_bleue194/255[hrp] Un petit jeu pour les rpistes Empty_bar_bleue  (194/255)
force:
[hrp] Un petit jeu pour les rpistes Left_bar_bleue249/255[hrp] Un petit jeu pour les rpistes Empty_bar_bleue  (249/255)
intelligence:
[hrp] Un petit jeu pour les rpistes Left_bar_bleue206/255[hrp] Un petit jeu pour les rpistes Empty_bar_bleue  (206/255)

[hrp] Un petit jeu pour les rpistes Empty
MessageSujet: Re: [hrp] Un petit jeu pour les rpistes   [hrp] Un petit jeu pour les rpistes Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:53

EN sup de Co, on essayait de caser Obiwan Kennobi (c'était avant les derniers épisodes) à toutes les prez faites en classe.

Au bout d'un moment tout le monde se marrait, c'est plus dur que par écrit !

Amusez vous bien je vais lire ca avec intéret !

et j'espère que vous serez de retour bientôt !

Le coup de le faire ne tant que prof mentaig, c'est vache mais suerement assez jouissif ! J'ai un pote qui est prof de math en banlieue parisienne. un jour il dit à son élève que son attitude le laissait perplexe.
Ben le lendemain, comme personne en connaissait ce mot c'était devenu une inslute à la mode !
Revenir en haut Aller en bas
miranda29

miranda29


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
charisme:
[hrp] Un petit jeu pour les rpistes Left_bar_bleue107/255[hrp] Un petit jeu pour les rpistes Empty_bar_bleue  (107/255)
force:
[hrp] Un petit jeu pour les rpistes Left_bar_bleue129/255[hrp] Un petit jeu pour les rpistes Empty_bar_bleue  (129/255)
intelligence:
[hrp] Un petit jeu pour les rpistes Left_bar_bleue126/255[hrp] Un petit jeu pour les rpistes Empty_bar_bleue  (126/255)

[hrp] Un petit jeu pour les rpistes Empty
MessageSujet: Re: [hrp] Un petit jeu pour les rpistes   [hrp] Un petit jeu pour les rpistes Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:38

Dites, ça commence quand?
Revenir en haut Aller en bas
Escalibur2

Escalibur2


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/03/2008

[hrp] Un petit jeu pour les rpistes Empty
MessageSujet: Re: [hrp] Un petit jeu pour les rpistes   [hrp] Un petit jeu pour les rpistes Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:42

Je pensais attendre le retour de Gui. Vu ce qu'il met dans heures et pensées c'est pour dans deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[hrp] Un petit jeu pour les rpistes Empty
MessageSujet: Re: [hrp] Un petit jeu pour les rpistes   [hrp] Un petit jeu pour les rpistes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[hrp] Un petit jeu pour les rpistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Culan :: Premier étage :: Les appartements du Vicomte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser