Domaine de Culan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de Culan

Lieu de réunion du HOP (Horizon Ouvert et Prospère).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 HOP (pour un Horizon Ouvert et Prospère) : Bienvenue!

Aller en bas 
+6
Napoleon_Louis
Gaspoire
alienor_de_flore
Ysabeau
braveheart_collins
Terwagne
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ysabeau

Ysabeau


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
charisme:
HOP (pour un Horizon Ouvert et Prospère) : Bienvenue! - Page 2 Left_bar_bleue255/255HOP (pour un Horizon Ouvert et Prospère) : Bienvenue! - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
force:
HOP (pour un Horizon Ouvert et Prospère) : Bienvenue! - Page 2 Left_bar_bleue255/255HOP (pour un Horizon Ouvert et Prospère) : Bienvenue! - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
intelligence:
HOP (pour un Horizon Ouvert et Prospère) : Bienvenue! - Page 2 Left_bar_bleue255/255HOP (pour un Horizon Ouvert et Prospère) : Bienvenue! - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

HOP (pour un Horizon Ouvert et Prospère) : Bienvenue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOP (pour un Horizon Ouvert et Prospère) : Bienvenue!   HOP (pour un Horizon Ouvert et Prospère) : Bienvenue! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 10:45

Ysabeau passa la tête et trouva Ali en grande conversation avec une jeune femme qu'elle avait fugitivement rencontrée au comité des festivités

Bonjour Ali ! bonjour dame Zevza... Vous êtes bien Zevza n'est-ce pas ? Votre visage ne m'est point inconnu, je pense vous avoir déjà vue au comité des festivités.
Je suis Ysabeau, j'habite Sancerre, et Ali est mon amie.
Je ne dérange pas j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
zezva

zezva


Nombre de messages : 6
Village : Saint Aignan
niveau (0,1,2,3,4) : 2
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
charisme:
HOP (pour un Horizon Ouvert et Prospère) : Bienvenue! - Page 2 Left_bar_bleue52/255HOP (pour un Horizon Ouvert et Prospère) : Bienvenue! - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/255)
force:
HOP (pour un Horizon Ouvert et Prospère) : Bienvenue! - Page 2 Left_bar_bleue89/255HOP (pour un Horizon Ouvert et Prospère) : Bienvenue! - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/255)
intelligence:
HOP (pour un Horizon Ouvert et Prospère) : Bienvenue! - Page 2 Left_bar_bleue51/255HOP (pour un Horizon Ouvert et Prospère) : Bienvenue! - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/255)

HOP (pour un Horizon Ouvert et Prospère) : Bienvenue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOP (pour un Horizon Ouvert et Prospère) : Bienvenue!   HOP (pour un Horizon Ouvert et Prospère) : Bienvenue! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 10:55

Elle adresse un large sourire à la dame qui vient d'entrer.

Je suis bien Zezva, en effet....Pour ma part, pas de soucis, Dame Ysabeau….Je suis contente de vous rencontrer...

Ohh, le comité des festivités…oui, mais on ne peut dire que j’ai eu le temps de faire quoi que ce soit, après avoir accepté d’y travailler, lorsque j’ai voulu aller présenter mon projet pour la foire…et bien j’ai constaté qu’il y avait une autre personne à ma place. Sans avoir été prévenue. C’est pourquoi, je n’ai plus donné suite…
Alors, j’ai remis mon beau projet dans un coffre…et qui sait, peut être me sera-t-il utile plus tard^^lorsque j'aurai déménagé.

Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau

Ysabeau


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
charisme:
HOP (pour un Horizon Ouvert et Prospère) : Bienvenue! - Page 2 Left_bar_bleue255/255HOP (pour un Horizon Ouvert et Prospère) : Bienvenue! - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
force:
HOP (pour un Horizon Ouvert et Prospère) : Bienvenue! - Page 2 Left_bar_bleue255/255HOP (pour un Horizon Ouvert et Prospère) : Bienvenue! - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
intelligence:
HOP (pour un Horizon Ouvert et Prospère) : Bienvenue! - Page 2 Left_bar_bleue255/255HOP (pour un Horizon Ouvert et Prospère) : Bienvenue! - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

HOP (pour un Horizon Ouvert et Prospère) : Bienvenue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOP (pour un Horizon Ouvert et Prospère) : Bienvenue!   HOP (pour un Horizon Ouvert et Prospère) : Bienvenue! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 10:59

Norf de norf... une autre personne à votre place... hé bien ça ne m'étonne pas... Avant votre arrivée, George a chassé tous les membres de l'ancien comité... Je suis sûre que votre projet aurait été intéressant.
Déménager ? vous souhaitez quitter le Berry ? Ce serait dommage...
Revenir en haut Aller en bas
zezva

zezva


Nombre de messages : 6
Village : Saint Aignan
niveau (0,1,2,3,4) : 2
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
charisme:
HOP (pour un Horizon Ouvert et Prospère) : Bienvenue! - Page 2 Left_bar_bleue52/255HOP (pour un Horizon Ouvert et Prospère) : Bienvenue! - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/255)
force:
HOP (pour un Horizon Ouvert et Prospère) : Bienvenue! - Page 2 Left_bar_bleue89/255HOP (pour un Horizon Ouvert et Prospère) : Bienvenue! - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/255)
intelligence:
HOP (pour un Horizon Ouvert et Prospère) : Bienvenue! - Page 2 Left_bar_bleue51/255HOP (pour un Horizon Ouvert et Prospère) : Bienvenue! - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/255)

HOP (pour un Horizon Ouvert et Prospère) : Bienvenue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOP (pour un Horizon Ouvert et Prospère) : Bienvenue!   HOP (pour un Horizon Ouvert et Prospère) : Bienvenue! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:05

Oui, je vais aller vers le sud, j’attends juste de voir les résultats des élections, municipales et ducales…il est agréable de voyager, j’aime rencontrer les gens, discuter avec eux…

Mais, pour ce qui est des festivités, je n’étais pas dans l’ancien comité…et bon, de toute façon, c’est sans importance…Sans doute, y avait il une autre personne qui souhaitait ce poste…et qu’il était intéressant de placer
…sourit tristement…
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau

Ysabeau


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
charisme:
HOP (pour un Horizon Ouvert et Prospère) : Bienvenue! - Page 2 Left_bar_bleue255/255HOP (pour un Horizon Ouvert et Prospère) : Bienvenue! - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
force:
HOP (pour un Horizon Ouvert et Prospère) : Bienvenue! - Page 2 Left_bar_bleue255/255HOP (pour un Horizon Ouvert et Prospère) : Bienvenue! - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
intelligence:
HOP (pour un Horizon Ouvert et Prospère) : Bienvenue! - Page 2 Left_bar_bleue255/255HOP (pour un Horizon Ouvert et Prospère) : Bienvenue! - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

HOP (pour un Horizon Ouvert et Prospère) : Bienvenue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOP (pour un Horizon Ouvert et Prospère) : Bienvenue!   HOP (pour un Horizon Ouvert et Prospère) : Bienvenue! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:26

Je comprends que vous aimiez voyager, dame, si mes fonctions ducales ne me retenaient, moi aussi j'aimerais partir sur les routes. Mais de là à déménager... Quitter votre terre natale... Le Berry a besoin de gens tels que vous... Mais enfin, si c'est votre choix, je le respecte.
Avez-vous des questions sur le Hop auxquelles je pourrais répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaspoire




Nombre de messages : 227
Fief : Chateauroux.
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille de personnage
charisme:
HOP (pour un Horizon Ouvert et Prospère) : Bienvenue! - Page 2 Left_bar_bleue229/255HOP (pour un Horizon Ouvert et Prospère) : Bienvenue! - Page 2 Empty_bar_bleue  (229/255)
force:
HOP (pour un Horizon Ouvert et Prospère) : Bienvenue! - Page 2 Left_bar_bleue187/255HOP (pour un Horizon Ouvert et Prospère) : Bienvenue! - Page 2 Empty_bar_bleue  (187/255)
intelligence:
HOP (pour un Horizon Ouvert et Prospère) : Bienvenue! - Page 2 Left_bar_bleue251/255HOP (pour un Horizon Ouvert et Prospère) : Bienvenue! - Page 2 Empty_bar_bleue  (251/255)

HOP (pour un Horizon Ouvert et Prospère) : Bienvenue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOP (pour un Horizon Ouvert et Prospère) : Bienvenue!   HOP (pour un Horizon Ouvert et Prospère) : Bienvenue! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:39

Gaspoire arriva et fit une révérence a la dame .

Madame , Enchanté , Gaspoire ,
Je viens de Normandie et de Bretagne,
J'ai voyagé , Je me suis arrêté en en Champagne et , j'ai trouvé le Berry.
Une terre formidable . J'y ai retrouvé mon frère et j'y ai fait poussé mes racines .
Le Berry m'a tout donné (Sauf l'amour) .

Puis , comme en Normandie ou j'avais fondé un parti ,
Je me suis intéressé a la vie politique locale et mon choix a vite été fait .
Depuis , je me bat pour défendre les idéos et les principes qui sont miens .
Le HOP est un parti super avec des gens formidables , et , vous aussi ,
Je pense que vous avez quelque chose a apporté a notre parti .

Ce n'est que comme ca qu'il avancera , avec de nouvelles tetes .
Alors Bienvenue , et , si vous partez , pensez toujours a nous .
Et si vous revenez ou que vous ne partez pas ,
Vous êtes la bienvenue ici .
Revenir en haut Aller en bas
zezva

zezva


Nombre de messages : 6
Village : Saint Aignan
niveau (0,1,2,3,4) : 2
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
charisme:
HOP (pour un Horizon Ouvert et Prospère) : Bienvenue! - Page 2 Left_bar_bleue52/255HOP (pour un Horizon Ouvert et Prospère) : Bienvenue! - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/255)
force:
HOP (pour un Horizon Ouvert et Prospère) : Bienvenue! - Page 2 Left_bar_bleue89/255HOP (pour un Horizon Ouvert et Prospère) : Bienvenue! - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/255)
intelligence:
HOP (pour un Horizon Ouvert et Prospère) : Bienvenue! - Page 2 Left_bar_bleue51/255HOP (pour un Horizon Ouvert et Prospère) : Bienvenue! - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/255)

HOP (pour un Horizon Ouvert et Prospère) : Bienvenue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOP (pour un Horizon Ouvert et Prospère) : Bienvenue!   HOP (pour un Horizon Ouvert et Prospère) : Bienvenue! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 12:14

Non, dame Ysabeau, je n’ai pas d’autres questions…
Je vous remercie pour cet accueil chaleureux et cette bolée de tisane partagée.
Voilà mon moral un peu remonté !

Elle sourit, et se dit que finalement, il y avait encore des gens sympathiques en Berry…elle avait grande hâte de voir les résultats des élections. Elle sentait la mise en route d’un changement, trop lent certes, mais en route.

J’espère vivement que vous aurez un très bon score aux ducales…je vais prendre congé, et….

Elle fut interrompue dans sa phrase par l’arrivée d’une autre personne…

Enchantée Messire…
La Champagne…la Champagne est ma terre natale…je suis née à Varennes. Je l’ai quittée car tout y était devenu si calme.
Certains de mes amis sont morts, d’autres ont décidé de ne plus sortir…même notre bon maire Rhémy de qui je fus l’adjointe à deux reprises est parti …
Et je me suis mise en route pour retrouver mon amie Eudeline qui vivait à Saint Aignan…

Le sieur lui avait brouillé les idées qui pourtant, lui semblaient bien claires : partir sans se retourner, et avancer !
En quelques mots, elle avait senti chez lui force et détermination. Il semblait avoir une grande expérience et les trois personnes rencontrées ici, respectaient avant tout ses choix et la porte lui serait ouverte s’il elle ne quittait pas le Berry.

Je vais prendre le temps de la réflexion…je ne sais que faire…

Elle se leva pour quitter la pièce, et salua chaque personne présente
Revenir en haut Aller en bas
Gaspoire




Nombre de messages : 227
Fief : Chateauroux.
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille de personnage
charisme:
HOP (pour un Horizon Ouvert et Prospère) : Bienvenue! - Page 2 Left_bar_bleue229/255HOP (pour un Horizon Ouvert et Prospère) : Bienvenue! - Page 2 Empty_bar_bleue  (229/255)
force:
HOP (pour un Horizon Ouvert et Prospère) : Bienvenue! - Page 2 Left_bar_bleue187/255HOP (pour un Horizon Ouvert et Prospère) : Bienvenue! - Page 2 Empty_bar_bleue  (187/255)
intelligence:
HOP (pour un Horizon Ouvert et Prospère) : Bienvenue! - Page 2 Left_bar_bleue251/255HOP (pour un Horizon Ouvert et Prospère) : Bienvenue! - Page 2 Empty_bar_bleue  (251/255)

HOP (pour un Horizon Ouvert et Prospère) : Bienvenue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOP (pour un Horizon Ouvert et Prospère) : Bienvenue!   HOP (pour un Horizon Ouvert et Prospère) : Bienvenue! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:34


J'ai vécu a Compiegne .
Vous m'avez l'air forte de caractere et bonne vivante et je serais enchanté de travailler avec vous sur un projet commun . Le HOP est la pour les gens comme nous . C'est vraiment chouette .

Faites le choix qui vous semble le meilleur , mais sachez que quoi qu'il arrive on sera toujours la pour vous .
Revenir en haut Aller en bas
alienor_de_flore

alienor_de_flore


Nombre de messages : 691
Village : St Aignan
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
charisme:
HOP (pour un Horizon Ouvert et Prospère) : Bienvenue! - Page 2 Left_bar_bleue151/255HOP (pour un Horizon Ouvert et Prospère) : Bienvenue! - Page 2 Empty_bar_bleue  (151/255)
force:
HOP (pour un Horizon Ouvert et Prospère) : Bienvenue! - Page 2 Left_bar_bleue161/255HOP (pour un Horizon Ouvert et Prospère) : Bienvenue! - Page 2 Empty_bar_bleue  (161/255)
intelligence:
HOP (pour un Horizon Ouvert et Prospère) : Bienvenue! - Page 2 Left_bar_bleue133/255HOP (pour un Horizon Ouvert et Prospère) : Bienvenue! - Page 2 Empty_bar_bleue  (133/255)

HOP (pour un Horizon Ouvert et Prospère) : Bienvenue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOP (pour un Horizon Ouvert et Prospère) : Bienvenue!   HOP (pour un Horizon Ouvert et Prospère) : Bienvenue! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:45

Aliénor servit également du thé à Ysabeau, puis Gaspoire, qui étaient venus les rejoindre au parloir.

Zezva. Que tu ais été déçue par certains, je le comprend. Que tu ais envie de changer d’air, je le comprend fort bien aussi ! Mais de là à déménager …
St Aignan et Berry sont tout de même des terres où il fait bon vivre, alors ne prends pas de décisions trop hâtives.

En tout cas, merci d’être passé par ici. Même si tu n’as aucunement l’intention de rejoindre notre mouvement pour l’instant, ça fait tout de même plaisir de voir qu’il y a quelques personnes qui veulent que les choses changent ! On se sent moins seuls ^^
Revenir en haut Aller en bas
zezva

zezva


Nombre de messages : 6
Village : Saint Aignan
niveau (0,1,2,3,4) : 2
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
charisme:
HOP (pour un Horizon Ouvert et Prospère) : Bienvenue! - Page 2 Left_bar_bleue52/255HOP (pour un Horizon Ouvert et Prospère) : Bienvenue! - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/255)
force:
HOP (pour un Horizon Ouvert et Prospère) : Bienvenue! - Page 2 Left_bar_bleue89/255HOP (pour un Horizon Ouvert et Prospère) : Bienvenue! - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/255)
intelligence:
HOP (pour un Horizon Ouvert et Prospère) : Bienvenue! - Page 2 Left_bar_bleue51/255HOP (pour un Horizon Ouvert et Prospère) : Bienvenue! - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/255)

HOP (pour un Horizon Ouvert et Prospère) : Bienvenue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOP (pour un Horizon Ouvert et Prospère) : Bienvenue!   HOP (pour un Horizon Ouvert et Prospère) : Bienvenue! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:30

Mais de plus en plus de gens ont envie de changements…mais de quoi ont-ils donc peur ?
Quand nous parlons de la grille des salaires en taverne, certaines personnes veillent à ce que nul ne puisse comprendre leurs paroles…Je ne comprends pas !

Si tous ceux qui ont dit vouloir ce changement votent en fonction de leurs mots, Will sera élu…mais malheureusement, pour le moment, le sondage lui est défavorable.

Bon, croisons les doigts…

De toute façon, je vous tiens au courant de ma décision…
Si je reste en Berry, ce ne sera sûrement pas à Saint Aignan….mais si je reste Berrichonne, je rejoindrai vos troupes !

Cette fois, elle se lève, remercie encore chaleureusement Ali, Ysabeau et sieur Gaspoire pour leur gentillesse.
Le cœur un peu moins lourd, elle reprend le chemin du village pour voir les dernières nouvelles.

Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau

Ysabeau


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
charisme:
HOP (pour un Horizon Ouvert et Prospère) : Bienvenue! - Page 2 Left_bar_bleue255/255HOP (pour un Horizon Ouvert et Prospère) : Bienvenue! - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
force:
HOP (pour un Horizon Ouvert et Prospère) : Bienvenue! - Page 2 Left_bar_bleue255/255HOP (pour un Horizon Ouvert et Prospère) : Bienvenue! - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
intelligence:
HOP (pour un Horizon Ouvert et Prospère) : Bienvenue! - Page 2 Left_bar_bleue255/255HOP (pour un Horizon Ouvert et Prospère) : Bienvenue! - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

HOP (pour un Horizon Ouvert et Prospère) : Bienvenue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOP (pour un Horizon Ouvert et Prospère) : Bienvenue!   HOP (pour un Horizon Ouvert et Prospère) : Bienvenue! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:04

Ysabeau sourit en regardant Zevza s'éloigner. Elle comprenait les interrogations de la jeune femme. Tant d'autres, avant elle, avaient choisi de s'éloigner du Berry, chassés par les jaspinades...
Elle espérait que leurs paroles avaient pu la réconforter.
Elle sourit à Ali, la remercia pour la tisane qu'elle but avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
zezva

zezva


Nombre de messages : 6
Village : Saint Aignan
niveau (0,1,2,3,4) : 2
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
charisme:
HOP (pour un Horizon Ouvert et Prospère) : Bienvenue! - Page 2 Left_bar_bleue52/255HOP (pour un Horizon Ouvert et Prospère) : Bienvenue! - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/255)
force:
HOP (pour un Horizon Ouvert et Prospère) : Bienvenue! - Page 2 Left_bar_bleue89/255HOP (pour un Horizon Ouvert et Prospère) : Bienvenue! - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/255)
intelligence:
HOP (pour un Horizon Ouvert et Prospère) : Bienvenue! - Page 2 Left_bar_bleue51/255HOP (pour un Horizon Ouvert et Prospère) : Bienvenue! - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/255)

HOP (pour un Horizon Ouvert et Prospère) : Bienvenue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOP (pour un Horizon Ouvert et Prospère) : Bienvenue!   HOP (pour un Horizon Ouvert et Prospère) : Bienvenue! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 6:56

Elle avait vendu le peu qu'elle avait et avait pris la route depuis le veille....Elle décidé de passer au Hop, annoncer sa décision à ceux qui auraient pu être ses compagnons de lutte

Bonjour mes amis, comment allez vous ?

Voilà, je suis venue vous annoncer ma décision, je prends la route et quitte le Berry...je vais redevenir ailleurs, une petite Zezva bien sage qu'on ne voit pas trainer en taverne, ni sur la place du village.
J'en ai vraiment assez des attaques, des mensonges et des méchancetés. C'est contre nature, ça ! Et franchement pas amusant !
Je vous remercie pour m'avoir si gentiment reçue la fois dernière...


Elle n'avait rien à ajouter, elle se sentait un peu triste de ne pas continuer la bataille pour ses idées, mais heureuse de retrouver un peu de paix
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau

Ysabeau


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
charisme:
HOP (pour un Horizon Ouvert et Prospère) : Bienvenue! - Page 2 Left_bar_bleue255/255HOP (pour un Horizon Ouvert et Prospère) : Bienvenue! - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
force:
HOP (pour un Horizon Ouvert et Prospère) : Bienvenue! - Page 2 Left_bar_bleue255/255HOP (pour un Horizon Ouvert et Prospère) : Bienvenue! - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
intelligence:
HOP (pour un Horizon Ouvert et Prospère) : Bienvenue! - Page 2 Left_bar_bleue255/255HOP (pour un Horizon Ouvert et Prospère) : Bienvenue! - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

HOP (pour un Horizon Ouvert et Prospère) : Bienvenue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOP (pour un Horizon Ouvert et Prospère) : Bienvenue!   HOP (pour un Horizon Ouvert et Prospère) : Bienvenue! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:19

au revoir Zevza, je regrette ton départ mais c'est ton choix. Et je dois dire que je comprends ton écoeurement.
Revenir en haut Aller en bas
estebandor

estebandor


Nombre de messages : 38
Age : 594
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
charisme:
HOP (pour un Horizon Ouvert et Prospère) : Bienvenue! - Page 2 Left_bar_bleue88/255HOP (pour un Horizon Ouvert et Prospère) : Bienvenue! - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/255)
force:
HOP (pour un Horizon Ouvert et Prospère) : Bienvenue! - Page 2 Left_bar_bleue141/255HOP (pour un Horizon Ouvert et Prospère) : Bienvenue! - Page 2 Empty_bar_bleue  (141/255)
intelligence:
HOP (pour un Horizon Ouvert et Prospère) : Bienvenue! - Page 2 Left_bar_bleue201/255HOP (pour un Horizon Ouvert et Prospère) : Bienvenue! - Page 2 Empty_bar_bleue  (201/255)

HOP (pour un Horizon Ouvert et Prospère) : Bienvenue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOP (pour un Horizon Ouvert et Prospère) : Bienvenue!   HOP (pour un Horizon Ouvert et Prospère) : Bienvenue! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 1:14

ST avanca à pas de loups jusqu'au parloir

Toc Toc...

Il s'aventurait plus encore et déclara aux personnes présentes en nombre limité, mais de qualité

Bonjour à tous...j'ai eu tout le loisir de visiter le jardin et le portail...Le programme à l'entrée à l'air vraiment alléchant sur le parchemin. Je ne pense que pas ca ne soit que du vernis...
J'ai déjà beaucoup entendu parler du HOP, aussi écouter et discuter...
Mais n'étant ni un dissident, ni un frustré, ni en manque de pouvoir, je veux juste aujourd'hui (étant disponible pour mon prochain) découvrir tranquillement, mais efficacement, la joie de servir, d'aider et d'accompagner ceux qui en ont le plus besoin.

Les basses tâches, fastidieuses mais nécessaires, sont aujourd'hui déjà loin, et l'université m'apprend tous les jours. Je souhaite donc partager avec autrui ce savoir et, en par les échanges, éclaircir et approfondir le mien.

Venu ici grâce à la clairvoyance de Dame Ysabeau, je ne doute pas qu'elle saura me guider vers cette sagesse Smile

En espérant découvrir plus en profondeur le domaine, j'ai hâte d'échanger, ensemble ou dans l'intimité, des idées innovantes et sensées (ou révolutionnaires^^).


Après sa déclaration, il erra dans le parloir, admirant la voute majestueuse et magnifique, sculptée et ornée de 1000 mots. ça sentait l'Esprit.
Revenir en haut Aller en bas
alienor_de_flore

alienor_de_flore


Nombre de messages : 691
Village : St Aignan
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
charisme:
HOP (pour un Horizon Ouvert et Prospère) : Bienvenue! - Page 2 Left_bar_bleue151/255HOP (pour un Horizon Ouvert et Prospère) : Bienvenue! - Page 2 Empty_bar_bleue  (151/255)
force:
HOP (pour un Horizon Ouvert et Prospère) : Bienvenue! - Page 2 Left_bar_bleue161/255HOP (pour un Horizon Ouvert et Prospère) : Bienvenue! - Page 2 Empty_bar_bleue  (161/255)
intelligence:
HOP (pour un Horizon Ouvert et Prospère) : Bienvenue! - Page 2 Left_bar_bleue133/255HOP (pour un Horizon Ouvert et Prospère) : Bienvenue! - Page 2 Empty_bar_bleue  (133/255)

HOP (pour un Horizon Ouvert et Prospère) : Bienvenue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOP (pour un Horizon Ouvert et Prospère) : Bienvenue!   HOP (pour un Horizon Ouvert et Prospère) : Bienvenue! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:22

Aliénor sourit à Este qui, après un visite des jardins de Culan avait finit par trouver le parloir du HOP.

Citation :
Mais n'étant ni un dissident, ni un frustré, ni en manque de pouvoir, je veux juste aujourd'hui (étant disponible pour mon prochain) découvrir tranquillement, mais efficacement, la joie de servir, d'aider et d'accompagner ceux qui en ont le plus besoin.
Et bien ma foi, c'est effectivement de personnes comme vous dont nous avons besoin au Hop !

Citation :
En espérant découvrir plus en profondeur le domaine, j'ai hâte d'échanger, ensemble ou dans l'intimité, des idées innovantes et sensées (ou révolutionnaires^^).
Oh oui, échanger des idée pour offrir au Berry un nouvel horizon, c'est exactement ce que nous essayons de faire ici !

Je vais contacter le propriétaire du domaine pour qu'il vous donne accès aux locaux du Hop mais vous risquez de les trouver bien vides.
En effet nous n'avons pas encore commencé la prochaine campagne électorale, et les bureau sont un peu délaissés par les membres en ce moment. Mais comme tous ont bien travaillé pour la précédente campagne, je pensais leur laisser un peu de repos, et les contacter d'ici une dizaine de jours, afin de préparer le prochain programme.

Ah, j'allais oublier le principal: Bienvenue parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le géorgien bourbonnais

Le géorgien bourbonnais


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/06/2009

Feuille de personnage
charisme:
HOP (pour un Horizon Ouvert et Prospère) : Bienvenue! - Page 2 Left_bar_bleue82/255HOP (pour un Horizon Ouvert et Prospère) : Bienvenue! - Page 2 Empty_bar_bleue  (82/255)
force:
HOP (pour un Horizon Ouvert et Prospère) : Bienvenue! - Page 2 Left_bar_bleue205/255HOP (pour un Horizon Ouvert et Prospère) : Bienvenue! - Page 2 Empty_bar_bleue  (205/255)
intelligence:
HOP (pour un Horizon Ouvert et Prospère) : Bienvenue! - Page 2 Left_bar_bleue100/255HOP (pour un Horizon Ouvert et Prospère) : Bienvenue! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/255)

HOP (pour un Horizon Ouvert et Prospère) : Bienvenue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOP (pour un Horizon Ouvert et Prospère) : Bienvenue!   HOP (pour un Horizon Ouvert et Prospère) : Bienvenue! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:19

il s'avança jusqu'au parloir et .... parle

Je suis ici sur invite de dame Ysabeau et dame Claire, elles estiment que mon conseil et mon avis peut etre une pierre de plus à mettre à l'élèvation de votre édifice ...
Mon domaine de compétence ... je suis discret, juste et droit enfin j'essaye de l'etre.
j'ai un certain pouvoir de persuasion, et j'ai quelques connaissance en matière de religion...

Si je puis aider, je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau

Ysabeau


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
charisme:
HOP (pour un Horizon Ouvert et Prospère) : Bienvenue! - Page 2 Left_bar_bleue255/255HOP (pour un Horizon Ouvert et Prospère) : Bienvenue! - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
force:
HOP (pour un Horizon Ouvert et Prospère) : Bienvenue! - Page 2 Left_bar_bleue255/255HOP (pour un Horizon Ouvert et Prospère) : Bienvenue! - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
intelligence:
HOP (pour un Horizon Ouvert et Prospère) : Bienvenue! - Page 2 Left_bar_bleue255/255HOP (pour un Horizon Ouvert et Prospère) : Bienvenue! - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

HOP (pour un Horizon Ouvert et Prospère) : Bienvenue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOP (pour un Horizon Ouvert et Prospère) : Bienvenue!   HOP (pour un Horizon Ouvert et Prospère) : Bienvenue! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:33

Ysabeau sourit et répondit

Merci de votre amabilité et de vos offres de service. En effet nous avons besoin de conseils dans le domaine religieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HOP (pour un Horizon Ouvert et Prospère) : Bienvenue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOP (pour un Horizon Ouvert et Prospère) : Bienvenue!   HOP (pour un Horizon Ouvert et Prospère) : Bienvenue! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HOP (pour un Horizon Ouvert et Prospère) : Bienvenue!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [hrp] Un petit jeu pour les rpistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Culan :: Le rez-de-chaussée :: Le parloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser