Domaine de Culan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de Culan

Lieu de réunion du HOP (Horizon Ouvert et Prospère).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 une visite de courtoisie

Aller en bas 
AuteurMessage
clealan

clealan


Nombre de messages : 31
Village : chateauroux
Fief : Diacre, Forgeron,
niveau (0,1,2,3,4) : (3) eternel optimiste
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
charisme:
une visite de courtoisie Left_bar_bleue255/255une visite de courtoisie Empty_bar_bleue  (255/255)
force:
une visite de courtoisie Left_bar_bleue255/255une visite de courtoisie Empty_bar_bleue  (255/255)
intelligence:
une visite de courtoisie Left_bar_bleue244/255une visite de courtoisie Empty_bar_bleue  (244/255)

une visite de courtoisie Empty
MessageSujet: une visite de courtoisie   une visite de courtoisie Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:38

Il avait erré dans les couloirs, essayant de suivre le chemin indiqué par Anicet, mais sétait égaré dans cette grande demeure, il admirait au passage les tentures, les tableaux, belle galerie de portraits, pensa-t-il, le mobilier quand tout à coup il croisa une chambrière qui lui indiqua le salon de sa Marraine.

Il s'y rendit donc, la porte du salon était entr'ouverte, il tapa trois petits coups sec et attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
clealan

clealan


Nombre de messages : 31
Village : chateauroux
Fief : Diacre, Forgeron,
niveau (0,1,2,3,4) : (3) eternel optimiste
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
charisme:
une visite de courtoisie Left_bar_bleue255/255une visite de courtoisie Empty_bar_bleue  (255/255)
force:
une visite de courtoisie Left_bar_bleue255/255une visite de courtoisie Empty_bar_bleue  (255/255)
intelligence:
une visite de courtoisie Left_bar_bleue244/255une visite de courtoisie Empty_bar_bleue  (244/255)

une visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: une visite de courtoisie   une visite de courtoisie Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:24

Cela faisait un long moment qu'il attendait maintenant, norf !!!!La vicontesse n'avait pas dû être prévenue, la patience n'étant pas sa qualité première, il décida de prendre le chemin du retour. Tant pirs il aurait pourtant discuté un peu avec sa marraine. Il prit un parchemin, écrivit quelques mots et le laissa en évidence.


Citation :
Chère Marraine,

J'espère que tu vas bien, et que je te rencontrerais dans les rues da Saint-Aignan, je suis désolé de t'avoir manquée, mais il me faut reprendre le chemin de ma chaumière, Mari va finir par s'inquièter de mon absence.

Je t'embrasse,

Ton fillot Clé
]
Revenir en haut Aller en bas
 
une visite de courtoisie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un vieil homme vous accueille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Culan :: Premier étage :: Les appartements de la Vicomtesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser